Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fait main au quotidien
Archives
31 mars 2019

31/03/2019 - Boite sculptée

Bonjour,

 

Me revoici avec une nouvelle acquisition, que, forcement, mes petites mimines ont remis au gout du jour. Sisi, et franchement, je voudrais pas me lancer des fleurs, mais je la trouve très jolie, et la sculpture est très bien ressortie.

Je vous met quelques images, et le lien en fin de message si, eventuellement cette jolie petite boite vous intéresse, (je dis ça je dis rien, mais c'est la fête des mères le 26 Mai 2019) ça c'était juste un clin d'oeil.

BOI09 - 2

BOI09 - 3

BOI09 - 5

BOI09 - 6

BOI09 - 7

 

 

Boite sculptée

Boite sculptée grise et blanche patinée.

https://www.ungrandmarche.fr

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 603
Publicité
Newsletter
Le fait main au quotidien
  • Quoi de mieux qu'un cadeau fait main à offrir pour toutes occasions. Ici vous trouverez mes créations de pochons et de vide poches et bien d'autres choses. Je confectionne au fil de mes idées pour tout ce qui concerne le côté chiffon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité