Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fait main au quotidien
Archives
3 septembre 2018

03/09/2018 - Et voilà, les vacances sont finies.

Bonjour à tous.

 

J'espère que vous avez passer de bonnes vacances. Mais comme toutes bonnes choses il y a une fin. Mais c'est pour mieux retrouver les prochaines. 

Moi je suis resté dans l'Aveyron et reçu la famille. 

Et maintenant il faut se remettre dans le bain, mais pour moi ça prendra encore une semaine. Et oui, le jardin (500m²), me prends pas mal de temps pendant la période d'été.

Les conserves, les confitures (prunes, fraises, abricot et bientôt figues). La réserve est assurée pour l'hiver.

Alors en attendant de faire quelques nouveautés, je vous présente une trousse à maquillage tout de lin vêtue et en toute simplicité.

TDM2 - 1

TDM2 - 2

TDM2 - 5

TDM2 - 4

 

https://www.ungrandmarche.fr/boutiques/p/trousses/trousse-a-maquillage-en-lin/2007695

 

Et voila, n'hésitez pas a fouiller sur la boutique, d'autres trousses sont disponibles, toutes uniques dans le choix des tissus.

Je vous laisse je retourne à mes conserves. ;-)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 603
Publicité
Newsletter
Le fait main au quotidien
  • Quoi de mieux qu'un cadeau fait main à offrir pour toutes occasions. Ici vous trouverez mes créations de pochons et de vide poches et bien d'autres choses. Je confectionne au fil de mes idées pour tout ce qui concerne le côté chiffon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité