Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fait main au quotidien
Archives
25 juillet 2018

25/07/2018 - Restez bien au frais

Bonjour à tous.

Comme sur une bonne partie de la France, aujourd'hui est une journée très chaude sur l'Aveyron. Malgré le fait que nous ayons un ruisseau a 200 m la chaleur est bien présente.

 

DSC_3104[1]

 

 

Alors pour le coup, je prépare un nouveau sac. Bien au frais à la maison.

 

DSC_3103[1]

 

 

Après avoir farfouiller dans les chutes de mes tissus, j'en ai tirer quelques lambeaux, qui vont être assemblés.

Je ne vous en dis pas plus, je vous le montrerai une fois fini.

Je vous souhaites une bonne journée, et surtout n'oubliez pas de vous hydrater.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 603
Publicité
Newsletter
Le fait main au quotidien
  • Quoi de mieux qu'un cadeau fait main à offrir pour toutes occasions. Ici vous trouverez mes créations de pochons et de vide poches et bien d'autres choses. Je confectionne au fil de mes idées pour tout ce qui concerne le côté chiffon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité