Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fait main au quotidien
Archives
6 juillet 2018

06/07/2018 - Mon antre et mes boites

DSC_3046[1]


 

Bonjour à tous.

 

Je voulais vous présenter mon antre. La ou se trouve mon stock de boites diverses et variées. Certaines, en relative forme, et d'autres avec beaucoup de travail. J'espère pouvoir m'y mettre rapidement, mes petits doigts ne demandent que ça.

Et quand je commencerais, je mettrais une photo avant, et une photo après.

Voila, je vous souhaite un bon vendredi, un bon week end, et surtout, pour ceux qui partent en congés, de bonnes vacances.

 

Gros bisou de l'Aveyron.

 

 PS: Si vous passez du coté de Rodez, il y a un coin que j'affectionne tout particulièrement, c'est Salles la Source. Allez y ça vaut le coup d'oeil

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 603
Publicité
Newsletter
Le fait main au quotidien
  • Quoi de mieux qu'un cadeau fait main à offrir pour toutes occasions. Ici vous trouverez mes créations de pochons et de vide poches et bien d'autres choses. Je confectionne au fil de mes idées pour tout ce qui concerne le côté chiffon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité